Seule avec toi

Turquoise, en fait. Bleu de travail. Pastel. De l’indigo. Une couleur différente chaque jour. Le lac Leman se rebelle ainsi contre la monotonie de son existence. Derrière l’eau se dressent les montagnes. Des aquarelles grises dans la brume. Recouvertes d’or incandescent lorsque le soleil s’efface à l’horizon. Au milieu de toute cette beauté, Nicol et Joséphine se rencontrent – le début d’une histoire d’amour sensuelle. Alors que l’une ne sait pas encore où son chemin la mènera, l’autre est déjà allée trop loin dans le sien pour pouvoir faire demi-tour. Nicky et Joséphine se rapprochent par leur amour de l’art, sans savoir que leurs vies sont déjà liées par des circonstances familiales compliquées. Lorsqu’elles en prennent conscience, une question se pose : comment vont-elles gérer cette situation ? 

Chaque moment que les deux femmes partagent vaut la tempête dont le pressentiment est déjà dans l’air. Ce qu’elles ont est unique, précieux et destiné uniquement à elles deux. Ce qui vient ensuite, aucune des deux ne le sait vraiment. Alors Nicky et Joséphine se laissent emporter par le flot de leurs sentiments, même si au fond d’elles-mêmes, elles savent : Sous les douces vagues du lac Léman bouillonne un geyser de sentiments.  

Actuellement, “seule avec toiest en phase de préproduction. Nous planifions le tournage pour septembre 2023. Si vous souhaitez nous soutenir, nous serions particulièrement heureux de recevoir une aide financière, mais aussi matérielle. Nous sommes par exemple encore à la recherche des lieux de tournage suivants : 

Vous pouvez nous aider ? Bien entendu, toute autre forme de collaboration et d’intérêt pour le projet est la bienvenue.

N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Des Questions ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou question, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.

Retour en haut